Vanessa Hudgens prête à jouer nue au cinéma

S’il est des actrices qui refusent de tournée nu au cinéma, Vanessa Hudgens, tout comme Emma Watson, ne ferme pas la porte aux metteurs en scènes et réalisateurs hollywoodiens. La star de Disney refuse de faire figurer sur ses contrats une clause de “non-nudité”. A 20 ans, l’actrice ne craint pas d’écorner sa réputation de petite fille sage en prenant le risque de se dénuder dans un film. Après tout, plus d’une actrice aura vue sa carrière faire un bon en avant en tournant une scène de nu, qu’il soit intégral ou non.

Malgré tout, la jeune actrice a pécisé qu’elle ne tournera pas nu sans raison. “Je me dénuderai quand le moment viendra”, explique-t-elle, ajoutant “actuellement, je ne me sens pas tout à fait prête, mais si c’est pour un film exceptionnel et qui me passionne, alors pourquoi pas”.

Vanessa Hudgens prête à jouer nue au cinéma

Pour rappel, en septembre 2007, des photos de Vanessa Hudgens nue sur le net avaient défrayé la chronique. A la même période, et alors qu’elle était tout juste âgée de 18 ans, elle avait déclaré vouloir poser nue pour des magazines. Depuis, de nombreux magazines et studios tentent de séduire l’actrice pour la faire poser dans des tenues “olé-olé”. A plusieurs reprises, des rumeurs de Sex Tape de Vanessa Hudgens ont émergé sur le net.


wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3