Laure Manaudou plonge dans le 7ème art

« On m’a dit que vous étiez le meilleur ». Laure Manaudou est catégorique. A qui parle-t-elle ? Richard Berry tout simplement, et l’acteur de lui répondre : « On m’a dit la même chose de vous. Vous l’avez juste oublié. Je suis là pour vous aider à redevenir celle que vous étiez ».

La scène s’est passée il y a quelques jours dans les vestiaires du stade Charlety, à Paris. Ce jour là, la nageuse Laure Manaudou fait face à l’acteur Richard Berry.

En effet,  Laure Manaudou plonge dans le grand bain du 7ème art. La championne qui est passée à coté des derniers Jeux Olympiques, sera à l’affiche du film Le Coach. Elle donnera la réplique à Jean-Paul Rouve, Didier Bezace sous l’oeil de Richar Berry à la réalisation.

Les dialogues ont été réécrits après ses échecs chinois. « Laure, précise son avocat, a accepté à la lecture du scénario car cela correspondait à ce dont elle avait envie et qu’elle sait faire. Et puis c’était pendant ses vacances ».

Annoncé sur les écrans le 29 avril 2009, Le Coach est produit par Alain Terzian. Est-ce le début d’une nouvelle carrière pour la déesse des bassins et de la presse People ?